Je suis en amour avec elle depuis que je l’ai créé ! Ça fait un moment que j’avais envie d’une robe-chemise, c’est à la fois simple et distingué comme style ! 

Tu m’as peut-être déjà entendu dire ça, je ne suis pas vraiment une ” fille de robes”, dans le sens où dans mon quotidien, je porte un jean ou un pantalon avec une chemise ou un chandail, c’est tout ! ( Bon ok à pars pendant l’été, j’ai toujours un cardigan par dessus ça ! ahaha ) Très très rarement, je portais une robe. 

Enfin ! Je découvre un nouvel amour pour les robes. J’ai toujours eu l’impression que ce n’était pas pour moi, jusqu’à ce que j’en crée !

Maintenant, les robes Fred, la robe Rosalie, la robe Anna, et la nouvelle Diana, font partie intégrante de ma garde-robe et j’ai hâte de les porter et de les reporter parce que je me sens bien dedans.

Mais surtout, parce que j’aime me sentir moi dans une robe. J’ai un petit côté ” tomboy” et une envie de féminité qui se mélange continuellement. Je crois que ça transparaît dans mes créations.

 

 

Tout ça pour dire que j’ai enfin ma première robe chemise à vie ! 😱😍 La nouvelle robe Diana. 

Ça fait un moment que j’avais envie d’en créer une ! Et je l’adore ! ( Vous aussi d’ailleurs ! Merci !!! ) 

Elle se porte autant de façon plus chic en l’agençant avec un soulier à talon, que pour un look plus casual et estival avec une espadrille.

 

 

Pour les soirées plus fraîches, pas besoin de se priver de porter une robe. On peut facilement se couvrir avec notre cardigan préféré. On vous présente une tenue avec le cardigan Malcolm en gris. Ça fait hyper beau ! 

Pour une occasion plus chic, tu peux opter pour un veston et avec un look un peu plus habillé en quelques secondes ! 

 

Chic. Chic. Chic. 

Et oui ! Tu peux décider de porter la Diana en chemise ouverte, comme pour faire une veste, légère et fluide. Adopter se look pour le bureau est à la fois simple et vraiment différent ! Ça crée une tenue chic qui nous permet de porter la robe Diana plus souvent…. sans être ” toujours habillé pareil ” ! #costperwear

Comment tu trouves ? 

Mettre un pull par dessus une robe ? 

Pourquoi pas ! 

Dépendamment du pull et de la robe, ça peut donner un look super beau ! 

Cette tenue est facile à adopter pour la saison automnale, y ajoutant un bas de nylon et un beau bottillon par exemple, on obtient une tenue très stylée ! 

Ce pourrait même être le style inverse… soit un basique à col roulé en dessous de la robe Diana ! 

Voilà pour les looks avec ma nouvelle robe préférée que j’adopte souvent ces temps-ci pendant la canicule. 

Créer des vêtements polyvalents est toujours dans mes priorités. Lorsqu’on choisit de s’habiller avec des pièces créées et fabriquées ici, on choisis la qualité. On choisis des vêtements qui nous font bien et qu’on aimera porter saison après saison. 

J’ai déjà hâte de me créer des looks automnales avec cette magnifique robe ! 

La robe Diana est actuellement en précommande jusqu’au 30 juin. Elle s’envole vite, à mon avis, elle sera votre préférée aussi ! hihi 

À bientôt les belles ! 
Marilou xxx

 

Photos par Nathalie Godin Photographe

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *