fbpx

9 raisons pour lesquelles on ne participe pas au Black Friday cette année, encore ! 

 

  1. Nous adorons offrir des rabais et des cadeaux pour gâter notre clientèle, mais participer à une journée de “tradition”  qui célèbre et encourage la surconsommation ne corresponds pas aux valeurs de l’entreprise. #AcheterMieuxAcheterMoins
  2. Nous ne travaillons pas pour atteindre des chiffres, nous travaillons pour apporter un changement, tant dans l”industrie que dans la vie des femmes.
  3. Nous sommes fières de relever tous les défis qu’engendre une production locale, afin de respecter nos valeurs, favoriser l’économie d’ici, offrir du travail et faire perdurer un art, la couture ! 
  4. On ne désire pas que vous soyez fière du prix, mais plutôt que vous soyez fière de porter un vêtement qui vous met en valeur et qui a été conçu localement, de façon éthique et pour être de bonne qualité.
  5. Nous ne voulons pas embarquer dans une guerre du plus bas prix. Le prix est juste et il sert à payer tous les gens qui ont travaillé sur le vêtement. Nos vêtements passent de nos mains aux vôtres, sans intermédiaire afin d’assurer la qualité, mais également afin d’offrir le juste prix.
  6. La qualité de nos produits n’est pas réduite, le prix non plus.  
  7. On souhaite que vous tombiez en amour avec vos vêtements, pas avec leur prix. 
  8. Le vrai coût des bas prix est d’abord social et environnemental. C’est vous qui avez le pouvoir. #achetezcestvotez
  9. Si tu n’en avais pas besoin, ce n’est pas un bon deal !

Le 29 novembre, prenez du bon temps entre amis et offrez vous plutôt un moment inoubliable  ! 😉 


Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *