Laissez-moi vous en apprendre un peu plus sur la femme qui se cache derrière tous ces beaux designs.

Marie-Lou n’est pas une femme compliquée. Quand j’arrive à l’atelier à 8h30 Am elle est prête à m’accueillir une toque sur la tête, la musique électro qui joue au fond en background. Elle est clairement déjà réveillée depuis un bon moment et prête à affronter tous les défis de la journée. Contrairement à ce que peuvent laisser entrevoir ses vidéos Facebook, Marie-Lou est tout sauf timide. Et oui, dans la vraie vie c’est une boule d’énergie et elle est très expressive. Elle a une tonne de bonnes idées qui circulent à 100 mille à l’heure dans sa tête.  Pour vous donner un exemple, je rédige des courriels bien calmement et BANG tout d’un coup elle va me crier : « J’AIME LE VERBE RAYONNER » pour aucune raison précise, mais bon je le garde en note au cas où il me servira plus tard ahahaha! Je vous laisse imaginer le nombre de to-do lists qu’on peut retrouver dans l’atelier! Elle est très drôle et n’hésite pas à lancer toutes les plaisanteries qui lui passent par la tête, mais c’est ce qui fait d’elle une boss extra! Même si on se connaît depuis peu, elle est 100 % elle-même et n’a pas peur de me montrer qui elle est vraiment, c’est d’ailleurs ce qui m’a mise à l’aise dès le départ.

Du haut de ses 25 ans, Marie-Lou est une femme particulièrement inspirante. Elle est ambitieuse et rien ne l’arrête, si elle obtient un non, elle focus déjà sur le prochain oui. Son positivisme est contagieux et la passion qu’elle entretient envers son entreprise et ses clientes est belle à voir. Marie-Lou n’est pas juste une designer super talentueuse, elle a aussi des valeurs et une vision de la vie qui te pousse à vouloir te dépasser. Même si on travaille fort pendant toute la journée, j’adore pouvoir discuter avec elle de sa perception du féminisme ou encore de son opinion sur les femmes d’aujourd’hui et des limites que l’on s’impose bien trop souvent! On pourrait en parler des heures et on a l’intention d’en partager plus avec vous très prochainement par nos prochains articles de blogue et nos publications Facebook.

Fait cocasse, elle C-A-P-O-T-E sur son chat Anathol drôle de nom n’est-ce pas? Êtes-vous plus team chien ou chat? C’est un débat qui ne prend jamais fin dans l’atelier!

 

Merci les filles passez une belle journée !

Elisabeth

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *