Le gris.

Soit, tu ne porterais que ça ! ( Coupable ! )

Soit, tu l’évites par peur d’avoir un look terne !

Le gris est parfois étiqueté comme étant une couleur terne, pour moi, c’est le nouveau noir ! En vérité, le gris est siiiii polyvalent, on peut vraiment s’amuser avec cette teinte. Pour éviter d’éliminer les vêtements gris à jamais, j’ai envie de vous donner quelques conseils pour bien le porter, sans avoir peur du look maussade.  

Voici des suggestions de looks, avec notre récente nouveauté, l’unique chandail Mirage.

chandail gris avec un motif porté par une femme assise créé par Marilou design

D’abord, mélanger les teintes de gris peut créer un très beau look. Dans le cas du chandail Mirage, son motif aux nuances grises et blanches lui donne une touche éclatante au départ.

chandail gris avec un motif porté avec jupe noire créé par Marilou design
Chandail gris avec un motif marbre porté par une femme créé par Marilou design
chandail gris avec un motif porté avec un veston noir créé par Marilou design

Le gris s’agence vraiment bien avec le noir. Vous pouvez porter ce chandail avec votre pantalon noir préféré ou votre jupe noire, sans aucune hésitation !  Portez-le à l’intérieur plus lui donner un peu plus de corps comme à l’extérieur pour un look plus cozy.

Mirage est assez long pour porter avec des leggings aussi ! Donc, il y a de fortes chances qu’il s’agence avec les tiens ! Ose le bourgogne, le marine, le gris va s’agencer !!!

Vous voulez un look plus chic pour aller au bureau ? Ajouter votre veston sur votre chandail.

Tshirt à manches courtes pour femme par la marque Marilou design

Portez votre chandail gris avec vos jeans, les mille et une teintes de jean s’agencent facilement avec le gris. C’est simple, rapide et assurément confortable ! 

Le gris peut aussi adoucir les couleurs de votre tenue. 

En effet, admettons que vous avez un chandail gris et une jupe bleu éclatante, le gris s’agencera, mais le contraste de couleur de votre tenue sera plus doux qu’avec le noir ! 

Profitez-en pour agencer le gris avec les couleurs qui vous font vibrer ! Par exemple, portez une veste de couleur rose sur le chandail Mirage, ou encore un cardigan turquoise !

En bref, le gris va bien avec tout ! Aucune raison de le redouter, je crois même que c’est un atout dans une garde-robe intelligente, c’est astucieux d’avoir des pièces polyvalentes ! 🙂

J’espère que vous avez aimé mes suggestions de tenues. Si vous n’aimez pas porter le gris, je vous invite à me dire pour quelle raison en commentaire à cet article !

À bientôt,

Marilou xxx

Crédit photo // Avec la mannequin : photo par Nathalie Godin.  // Vestes de couleurs : Simons.ca

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *