Que tu célèbres la Saint-Valentin en couple ou entre amies, la fête de l’amour est une très belle excuse pour porter une jolie tenue !

Pas besoin de chercher la pièce de couleur rouge, classique et évidente pour le 14 février ! Opte plutôt pour une tenue qui vous ressemble, avec une petite touche d’audace et de romantisme.

Voici nos 4 idées de tenues pour célébrer la St-Valentin !

Séduisante

La chemise Emma s’agence parfaitement pour une tenue de St-Valentin ! Pas besoin de dénicher une nouvelle pièce pour un look plus glamour, agence-la avec ta jupe noire et un bas collant pour créer un tout autre style, qui ajoute touche élégante et sexy à ton look. Porte ton chemisier à l’intérieur de la jupe pour affiner la silhouette au niveau de la taille.

Truc : Si tu portes un haut à motif, opte pour un bas collant plus classique. À l’inverse, si tu portes un haut uni, tu peux opter pour un bas collant à motifs ! 😉

Tendance

Simple et efficace, opte pour un haut tendance, comme la cami Flora et agence-le avec ton pantalon préféré. Pour complété ton look, joue avec les accessoires. Choisi un sac à main et une paire de talons pour ajouter une touche plus chic. N’hésite pas à ajouter un beau bijou aussi ! En quelques minutes, tu auras un style remarquable pour aller t’amuser.

Romantique

Femme prête à sortir bien vêtue avec une jupe, des bas collant

La St-Valentin sera toujours en février et même par temps froid, on peut porter une jupe ! Agence la jupe Maeli encore une fois avec un bas collant et ajoute au look une belle botte chic. Tu seras prête pour aller au resto, élégante tout en étant confortable.

Glamour

Pourquoi ne pas profiter de cette belle soirée pour se permettre un peu plus de glamour ?  La robe Gaby est parfaite lors d’une soirée romantique. Juste assez sexy pour et confortable pour faire tourner les têtes. Peaufine ta tenue avec une paire de souliers et un bas collant et prépare-toi à passer une magnifique soirée !

Alors, as-tu une idée de se que tu porteras pour célébrer la St-Valentin ? N’oublie pas, peu importe ta tenue, si tu es confortable dans ce que tu portes, tu te sentira belle aussitôt et c’est toi que l’on remarquera ! 😉

Bizou xxx

Marilou

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *