Qui ici c’est déjà fait dire, plus jeune,  qu’il ne faut pas porter de blanc en hiver ? Que c’est une “couleur” d’été !?!

MOI !!!

Peut-être bien que c’est une des raisons qui m’a fait évoluer dans ma passion pour la mode en pensant tout le contraire !  Si vous suivez mon travail depuis un moment déjà, vous savez que j’aspire à une meilleure consommation de la mode. Et bien, c’est dans l’optique d’avoir une garde-robe plus intelligente que j’aime vous jaser sur notre blogue et vous partager de petits conseils et des suggestions de tenues !

Alors, le lien avec les vêtements blancs ? Les filles, il n’y a pas de saison idéale pour porter une teinte ! Pas besoin d’avoir une garde-robe d’été et une autre d’hiver ! Selon moi, suffit de réfléchir davantage avant d’acheter de nouveaux vêtements et d’être un peu plus astucieuse en agençant nos pièces ! Au final, ton portefeuille va préférer une garde-robe à deux !

Je vous partage donc des looks avec des vêtements blancs de la gamme pour vous prouver qu’il n’y a pas que l’été que c’est permis !

Look cozy, un haut blanc, dans ce cas-ci la chemise Elsa, avec un jean et un cardigan ! Rien de plus simple ! Et comme le haut est blanc, c’est possible de choisir le cardigan gris, bourgogne ou vert forêt que tu as dans ton garde-robe et qui te réconforte ! 😉

Porte une chemise blanche avec un pantalon noir pour un style plus habillé !  Il fait froid, ajoute un veston, il fait chaud, enlève-le !

Tu peux aussi porter le blanc en plus petite dose. Mettre un sweater par-dessus, par exemple, laisse voir le col blanc qui fait un magnifique style, très différent et qui te permet de porter tes vêtements blancs l’hiver aussi !

Truc pour les plus frileuses : Enroule toi dans un beau foulard neutre s’il fait toujours froid à ton bureau, ça réchauffe et c’est doux !

Le chandail Sami n’est pas totalement blanc me direz-vous… Exact, sa couleur tend davantage vers le crème. Comme ce vêtement est l’un de vos préférés dans la gamme, nul besoin d’en dire plus ! Il est arrivé à l’automne et avec sa couleur claire, les femmes l’adorent ! Vous êtes donc nombreuses à porter ce chandail “blanc” en cette saison froide ! 😉 Il est aussi beau avec un pantalon noir  qu’avec un jean !

Bien qu’il soit  à manches longues, vous pourrez le porter au printemps aussi et lors des soirées fraiches de l’été pendant les activités extérieures.

En bref, l’hiver tu peux porter du blanc, c’est permis ! Même que c’est réellement efficace pour ne pas avoir à se casser la tête, ça s’agence avec tout ! Amuse-toi, jeans et cardigan, jeans et veston, pantalon noir et cardigan, avec un pull ou avec une jupe… Il y a de nombreuses de façons de porter du blanc !

La gamme présente des vêtements sans les attribuer à une saison, car c’est possible de les porter tout au long de l’année, peu importe le modèle ou la couleur. Oser être vous-même et créer vos tenues à votre image !

Une fois de plus, partagez-moi vos idées et commentaires, j’ai toujours du plaisir à vous lire et vous répondre !

À bientôt,

Marilou xxx

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *