Le slow fashion à Noël ? Et oui, c’est possible !

C’est bien connu, le temps des fêtes nous donne envie de nouveautés. On a envie de se gâter, d’avoir de nouveaux vêtements pour des looks remarquables à toutes nos soirées. Selon moi, ce n’est pas nécessaire de se procurer mille et un nouveaux items pour faire tourner les têtes avec ton outfit.

Pour le temps des fêtes, soyez astucieuses !

Pour suivre mon adhérence au slow fashion, j’ai envie de vous présenter le chandail Milo ! J’ai conçu ce vêtement et je le trouve siiiiii polyvalent ! Sans blague, il me surprend moi-même !

Récemment, j’ai découvert des nouvelles façons de le porter. Je vous présente donc des looks, en espérant que ça vous inspire pour le temps des fêtes. D’autant plus que c’est une pièce que tu pourras porter le reste de l’année !

Premier look : 

Look classique avec la chemise Elsa.

Jouer avec les contrastes, comme avec la chemise Emma.

La chandail Milo sur une chemise ! Et oui, je dois avouer que je l’imaginais porter de cette façon lorsque que je l’ai créé, alors j’ai un petit crush ! Le plus beau dans tout ça ?  Sa belle couleur grise s’agencera à beaucoup de modèles de chemises. Donc, tu peux créer de superbes looks avec les chemises que tu as déjà dans ta garde-robe, peu importe la couleur !

Deuxième look : 

Crédit photo / Gauche : Nathalie Godin / Droite : Bijoux Créations Milie & Le coffret de Rachel

CE LOOK ! C’est la combinaison parfaite pour te faire une tenue de soirée, sans avoir à te procurer une robe spéciale pour l’occasion. Et oui ! Le chandail Milo porté sur la fameuse robe noire !  ( Que l’on a toute dans notre garde-robe ! ) Personnellement, j’adore l’effet que ça donne ! Pour un party de Noël, porte des bas collants pour une touche plus élégante et termine le look avec un bijoux scintillant !

Je l’ai dit plus haut, ce chandail est polyvalent, parfait autant au bureau que dans les soirées ! Il suffit de l’agencer pour l’occasion.. et Hop ! Un tout nouveau look ! Es-tu d’accord ? 🙂

Troisième look : 

 Désolée pour la qualité supérieure des photos ! 😛

Avec une cami ! Le chandail peut se porter avec pratiquement toutes tes camis ou tes t-shirts ! Le style minimaliste du chandail s’agence bien avec pratiquement toutes les couleurs !

Osez le  motif ! La photo est tirée de notre compte Instagram, le jour que j’ai décidé de faire ce mix là : La cami Flora et le chandail Milo !  Honnêtement, j’ai été surprise, mais j’adore l’effet que ça donne ! Cela ajoute du caractère au look, mais qui reste assez discrèt ! 🙂 À toi de t’amuser à démontrer ta personnalité !

Alors voilà ! Avoir une consommation astucieuse, c’est possible, même à Noël, quand tout est toujours plus beau et fait rêver. Selon moi, ce n’est pas nécessaire de faire d’énormes dépenses pour avoir de belles tenues des fêtes. Opter pour de la nouveauté, qui vous suivra tout au long de l’année. Amusez-vous avec les accessoires aussi pour changer la tonalité des looks !

J’espère que vous appréciez les looks ! Une fois de plus, partagez-moi vos idées et commentaires, j’ai toujours du plaisir à vous lire et vous répondre !

À bientôt,

Marilou xxx

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *