Une de mes plus grandes fiertés est lorsque je vois les femmes avec les vêtements de ma ligne Marilou design. Que ce soit lorsque vous m’envoyez une photo ou plutôt si je vous croise en ville, mon coeur de petite fille bondit chaque fois. Je veux dire que c’est comme un petit bout de votre vie qui entre dans la mienne et vice versa !

Alors, j’avais envie de vous partager des looks. J’ai choisi quatre récentes photos de femmes différentes avec qui j’ai eu le plaisir de jaser un peu  et qui ont eu un coup de coeur pour le chandail Quar-T de la ligne Marilou design. Ce modèle est disponible couleur crème ou rose antique. J’adore quand les vêtements sont polyvalents dans une garde-robe, donc en plus, je l’ai conçu pour qu’il se porte des deux côtés, soit l’encolure échancrée à l’avant ou au dos, selon le sentiment du moment ! Sa conception fait aussi de lui un morceau qui convient à tous types de silhouettes !

#LOOK 1

Pour le premier look, voici la version crème du chandail Quar-T portée par une belle jeune maman. Jade préfère porter l’encolure échancrée au dos, car c’est plus polyvalent, entre la maison, le boulot et les courses ! Jade a créé son look en portant le chandail dans son authentique Mom Jean, qu’elle a déniché dans une friperie. J’ai eu la chance d’échanger quelques mots avec cette femme, elle m’a dit adorer se procurer des vêtements d’entreprises locales et qu’un de ses petits plaisirs est de fouiner dans les friperies, car ça équilibre son budget pour ses vêtements et ça signe son style.  Êtes-vous d’accord ?

 

#LOOK 2

Cheveux en chignon, chandail dans son jean, la belle Roxanne a craqué pour le vêtement de couleur rose antique. Le look est super simple, mais vraiment efficace ! Elle aussi a choisi de porter le chandail Quar-T avec le décolleté au dos. Je souligne le fait que le chandail lui va à ravir. Roxanne avait pris contact avec moi pour confirmer la grandeur de celui-ci, elle hésitait à cause de sa poitrine plus généreuse. Après l’avoir écouté et conseillé, je constate maintenant qu’elle est heureuse, confortable et confiante dans son nouveau vêtement !

 

 

#LOOK 3

Cette jeune femme m’a envoyé cette superbe photo récemment  à partir de L’Ouest canadien. Le look est franchement très réussi ! Érica a opté pour le chandail Quar-T dans une plus grande taille pour ainsi créer le style oversize. Sa façon de porter ce vêtement québécois est avec l’épaule dénudée qui laisse, entre autres, voir ses beaux tatouages. Érica m’a affirmé chérir ce chandail, car il est réellement confortable. Elle peut donc le porter à tout moment pendant son voyage !

 

 

#LOOK 4

Le dernier look est celui d’Emmanuelle, qui a choisi le chandail dans la version crème ! La jeune sportive est tombée en amour avec la simplicité du modèle qui correspond à son style. Elle le porte décolletée à l’avant avec son jean préféré. Selon les activités qu’elle prévoit dans la journée, Emmanuelle m’a dit qu’elle portait autant le chandail seul, sous un veston noir ou avec sa petite laine favorite ! Encore une fois, la polyvalence et le confort du modèle sont gagnants dans la garde-robe d’Emmanuelle !

 

Voilà pour les quatre femmes qui ont créé une tenue avec le même vêtement, soit le chandail Quar-T de la ligne Marilou design. Chaque femme est différente et a ses goûts, sa personnalité, ses forces et ses péchés mignons. Personne n’est identique. Je bâtis Marilou design pour habiller chaque femme en me basant sur l’authenticité de chacune d’entre vous et j’essaie de vous le faire transparaître davantage dans ce genre de billet ! Faites-moi savoir si vous avez aimé votre lecture !

Pour terminer sur une note plus personnelle, je tiens à vous dire  merci de faire partie de Marilou design. C’est la passion qui m’a poussé à me lancer en affaires. Avec la charge de travail que cela implique, être une entrepreneure, je vous assure, lorsque je reçois vos belles photos, vous alimentez ma passion et me montrez que je suis au bon endroit ! <3

Au plaisir de recevoir vos looks bientôt !

Bizou

Marilou xxx

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *