Elles ont eu du fun !

J’ai eu du fun !

Elles ont aimée l’expérience.

J’adore vous faire vivre l’expérience !

Sincèrement, chaque soirée que j’ai animée a été authentique grâce aux femmes que vous êtes et j’aime vous rencontrer en personne !

De quoi je parle ?

De mon service de magasinage à domicile !

Chez Marilou design, c’est important pour nous de rendre la mode locale accessible et notre service à domicile est vraiment là pour vous !

Lorsque tu magasines en ligne… peut-être t’es-tu déjà trouvé en train de te dire  :

” J’hésite entre ce modèle et celui-ci ! “

” Quelle est ma grandeur ? “

” Est-ce la bonne couleur pour porter avec mon nouveau pantalon ? “

” Cette blouse ira bien avec l’ensemble de ma garde-robe ? “

” Quel genre de tissu est-ce ? Est-il doux ? Est-ce qu’il fripe ? “


Si tu te poses ces questions, c’est probablement que tu aimerais avoir les réponses ! J’ai la solution pour toi !

Invite-moi chez toi !  


La formule de magasinage à domicile est l’option idéale pour faciliter ton magasinage ! L’essayage des vêtements n’aura jamais été aussi plaisant ! En plus d’être en contact direct avec moi, la fondatrice designer de Marilou design (je suis loin d’être gênante je t’assure ! haha !) pour te faire découvrir mon entreprise, te partager ma passion et surtout te donner les meilleurs conseils pour qu’à chaque fois que tu t’habilles le matin, peu importe ta garde-robe, tu te sentes confortable, confiante et belle !


Là tu te dis peut-être… oui, mais c’est quoi exactement le magasinage à domicile ?


C’est simple, c’est une nouvelle expérience de magasinage comme tu n’as jamais vu ! Je me déplace chez toi avec mon inventaire de produits pour ta séance personnalisée ! C’est une soirée avec tes meilleures amies, avec ta famille ou avec tes collègues de travail à découvrir une entreprise d’ici, Marilou design. C’est d’essayer tous les morceaux qui vous plaisent, de demander mes conseils et l’avis de tes proches. C’est d’avoir le choix. C’est de magasiner sans la pression des vendeuses en boutiques. C’est aussi de prendre le temps de réfléchir à ton potentiel achat, voir avec quoi tu peux l’agencer et pour quelle occasion. C’est aussi l’opportunité de passer une soirée différente avec tes amies, de vivre un moment agréable, de prendre de leurs nouvelles pendant que d’autres font l’essayage. En plus, c’est la seule façon que je connaisse de magasiner avec des vêtements en buvant son petit verre de vino ! 🙂

Le savais-tu ?

Ce service-là … je te l’offre gratuitement ! Oui ! Tu n’as qu’à choisir la date pour ton expérience personnalisée et prévenir tes amies que votre prochaine soirée de filles sera chez toi et vous aurez du fun comme jamais ! Pas besoin de courir à gauche et à droite entre le boulot, la famille, trouver du temps pour son vendredi soir entre amies et pour se dénicher une nouvelle blouse ! Maintenant, tu peux magasiner chez toi ! Une boutique en ligne dans ton salon !


Tu dois aussi savoir le plus beau de ce concept-là.

Deviens l’hôtesse d’une soirée de magasinage à domicile et tu recevras des cadeaux !


Des cadeaux ! Des cadeaux ! Des cadeaux ! Des cadeaux ! Des cadeaux ! Des cadeaux ! Des cadeaux !

Oui ! Pour te remercier de m’inviter chez toi … je te gâte ! Tu reçois un cadeau selon le nombre d’invitées et un cadeau selon les achats de la soirée !

De plus, tu évites les frais de livraisons, qui je sais, ne sont pas super fun, mais qui font malheureusement partie de la réalité d’une entreprise !  (Merci Poste Canada  😛 )  

C’est donc vraiment avantageux pour toi de devenir l’hôtesse ! Qui sait ? Peut-être que cette soirée te permettra d’obtenir un vêtement Marilou design avec un énorme rabais. 😉

Merci pour ta lecture !

Si cela t’intéresse, n’hésite surtout pas à me poser des questions auxquelles je n’ai pas encore répondu !  Il y a peut-être des trucs que tu aimerais que je te clarifie. Pour réserver ta soirée à toi, c’est super simple, par ici ! J’ai déjà très hâte de passer de superbes soirées avec toi et tes amies ! 

Marilou xxx

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *