On parle de nous !

“L’idée derrière, c’est qu’on doit se faire confiance… “

… croire en nous-mêmes et nos idées et au fait qu’on peut les réaliser. C’est un appel à toutes pour qu’on commence à se trouver belle en s’acceptant et en se faisant confiance, ce qui nous permettra de grandir. C’est ça que le t-shirt illustre, et c’est beau. Pour chaque t-shirt vendu au prix de 45$ (il est fait au Canada en plus!), 5$ seront remis à l’organisme…

Camille DG & Virginie Pichet, Le Cahier

 


 

“Un projet particulièrement significatif !  “

 Il faut savoir s’accepter comme on est et c’est d’abord et avant tout dans sa tête que ça passe… avant même de passer par l’image corporelle! Avant de voir tes défauts, c’est bien de te regarder et de te rappeler quelles sont tes qualités, tes forces et faire un travail sur toi…  – Marilou 

Emmanuelle, Chroniques d’M.A. la girly girl

 


 

“Un t-shirt inspirant comme ça, c’est une pièce incontournable !  “

Son t-shirt «Wishbone» est un chandail tout simple, mais avec une touche de particulier : un os de poulet chanceux, croisé de fleurs et des mots «Fais un souhait ». Je me suis retrouvé à faire le mannequin pour son projet…

Laurie Couture, Les Rockalouves

 


 

“Je craque complètement pour le cardigan SOFTY de la marque ! “

À travers ce charmant cardigan long, doux et «ultra confo », j’ai l’impression d’être à la fois relax, mais aussi extrêmement mise en valeur ! Le tissu tombe à merveille sur moi et est aussi enveloppant que léger! Facile à agencer avec tout ce que vous pouvez avoir de neutre dans votre garde-robe, c’est l’item qu’il vous faut, peu importe la saison!

Katia Curadeau, La journaliste 

 


 

” Le Slow Fashion, tellement de détails essentiels ! “

En créant de façon lente, on fait attention à toute la chaîne de production, on mise sur la qualité plutôt que la quantité et on respecte les conditions environnementales et humaines. Marie-Lou Boucher a basé son entreprise sur le Slow Fashion. Elle crée avec beaucoup d’intelligence, des vêtements simples et intemporels, pour qu’ils puissent être des coups de cœur pour des années et des années. Elle propose même le magasinage à domicile.

Lucile Prosper, Fibres Collectives

 


 

” En amour avec ses créations ! “

Avec Marilou, j’ai pu découvrir des vêtements très faciles à assumer et à porter. Effectivement, je pourrais très bien porter ses vêtements à tous les jours. J’ai un faible pour son choix de couleurs sobres qui passent facilement d’une saison à l’autres sans se démoder. C’est un peu ce que je cherche quand je m’achète des vêtements, qu’ils soient passe-partout.

Magalie, Be – Art de vivre

 


 

” Plus chic qu’un crewneck mais tout aussi confo…”

Une marque toute neuve, mais surtout un secret encore trop bien gardé à Québec ! Sa collection se démarque par ses chandails chauds pratiques que stylés. On craque aussi…

Catherine Genest, Magazine LouLou

 


 

” JE L’AIME !!! “

Ce qui la caractérise, ce sont ses lignes simples, ses coupes structurées et ses matières texturées et des vêtements axés sur le confort. Marilou design souhaite décliner l’image de la mode locale … Prônant le Less is more, Marilou design habille la femme pour qu’elle se sente belle et complètement à l’aise dans ses vêtements.

Mary Lynn, La Fabrique Crépue

 


 

” Pile dans les tendances du moment…”

La griffe propose une signature jeune, pile dans les tendances du moment et, surtout, des matières et une confection de qualité.

-Annie Lafrance, Les chroniques d’Annie